Envie de participer ?

C'est maintenant au tour de PATRICK VIGNERON de passer en Conférence de presse !

PATRICK VIGNERON en Conférence de Presse

Bonjour Patrick, peux-tu nous raconter ton parcours footballistique ?

« J’ai joué à La Prévière (49) de 15ans à 32ans, ensuite je suis venu à Martigné en tant qu’animateur pour les jeunes pendant une dizaine d’années. Pendant 7/8ans, j’étais arbitre de touche de l’équipe première pour ensuite m’occuper de l’équipe B en tant que coach puisqu’il n’y en avait pas. Par la suite, j’ai été président des Cadets de Martigné durant 4 saisons puis a eu lieu la fusion entre les Cadets de Martigné et l’Étoile Sportive Chelun où je suis devenu vice-président. »

Quelles sont tes fonctions au sein du CCM ?

« Je suis le responsable de la buvette, en réalisant en amont la préparation de la buvette, en gérant les stocks, et en tenant la buvette le dimanche. Je voulais aussi remercier les bénévoles qui me viennent en aide le dimanche pour la buvette.

Je m’occupe des goûters pour les jeunes chaque week-end en allant acheter ce qu’il y a de nécessaires. Je m’occupe aussi de publier les matchs dans les boulangeries de Martigné. »

Pourquoi autant d’investissement en tant que bénévole ?

« Premièrement j’aime bien le contact avec les joueurs, les jeunes, dirigeants et l’ensemble des personnes au sein du club. Je suis au club depuis 38ans, j’aime le foot et le club ainsi que la façon dont le club fonctionne »

Quel est ton meilleur souvenir au sein du CCM ?

« Pour mon meilleur souvenir au Cadets de Martigné, il s’agit du match où nous sommes allés gagner à Saint-Malo en 8èmes de finale, avec la présence d’un car de supporters.

Au sein du CCM, cela concerne les deux montées de l’année dernière de l’équipe A et B ainsi que de la montée de l’équipe C au milieu de saison. »

Quel est ton pire souvenir au CCM ?

« Aux Cadets, lorsque je suis passé président nous avons perdu 8 joueurs, ce qui a compliqué la suite de la saison… Au CCM, je n’ai pas de pire souvenir à l’heure actuelle. »

Quel est ton joueur préféré ?

« Benjamin Bourigeaud, Dominique Rocheteau à l’époque de Saint-Étienne, ou encore Cristiano Ronaldo. »

Quel est ton coach préféré ?

« Mon coach préféré est Arsène Wenger, avec son passage mémorable à Arsenal. »

Un mot pour les supporters du CCM ?

« Soyez présents pour encourager l’ensemble des équipes du CCM, les équipes jeunes mais aussi les équipes seniors. Venez me faire un petit coucou à la buvette ! Et éviter de vous mettre devant la buvette pendant les matchs cela me permettra de le regarder comme vous. »

Merci à toi Patrick pour ton investissement !